Depuis que la série Beverly Hills 90210 s'est arrêtée, Jason Priestley, qui incarnait l'inoubliable Brandon Walsh, a tenté sa chance dans plusieurs films au cinéma et dans quelques séries, Touche pas à mes filles, FBI : portés disparus ou 7 à la maison. Plus récemment, il tenait le rôle titre de la série comique Call Me Fitz et partageait l'affiche d'un téléfilm Good night for justice, avec Luke Perry. Un come-back qu'il rêve tout de même de faire en bonne et due forme. Jason Priestley ne parvient pas à se créer à nouveau une aura aussi forte que du temps de Beverly Hills.
Peut-être que le public le plébiscitera enfin grâce à son nouveau rôle ?
Le comédien de 41 ans, roi du mouvement de sourcil, va apparaître dans quatre épisodes de la série Haven, diffusée sur Syfy depuis octobre dernier. C'est dans la saison 2 qu'il fera son entrée, cet été, en incarnant le rôle de Chris Weekly, un biologiste marin atteint d'une grave maladie. Aux côtés d'Emily Rose, Jason va exploiter le style de la fiction paranormale, une nouveauté pour lui.
Son personnage est décrit comme asocial et provoque la jalousie de beaucoup en raison d'un don mystérieux qui est un fardeau pour lui.
A noter que l'acteur qui est aussi un fin businessman, a prévu de réaliser un épisode de la série. Il sait décidément tout faire, lui qui réalisait en 2009 l'épisode 18 de la saison 1 de la série 90210, le spin-off de Beverly Hills...