Comme son ex-fiancée Olivia Wilde, Jason Sudeikis a retrouvé l'amour ! Selon une rumeur, il aurait même emménagé avec sa nouvelle petite amie, la ravissante Keeley Hazell. Un proche de l'acteur a réagit et révélé qu'il était toujours dévasté par sa récente rupture...
L'info est signée Page Six ! Citant une source proche de Jason Sudeikis, le site révèle que Jason Sudeikis est toujours "bouleversé par sa rupture avec Olivia Wilde et n'est pas prêt pour une autre relation sérieuse." Les internautes sont pourtant convaincus qu'il s'est installé au domicile de l'actrice et mannequin, à Londres.
Dimanche 28 février 2021, Jason Sudeikis a reçu le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série télévisée comique ou musicale, pour son rôle dans la série Ted Lasso. Filmé près d'une cheminée pour son discours de remerciements, des téléspectateurs ont remarqué la déco, identique à celle du domicile de Keeley Hazell.
"Jason vit toujours avec ses enfants, ils sont avec lui depuis qu'elle [Olivia] a commencé son tournage [du film Don't Worry Darling, NDLR] et qu'elle parade avec Harry [Styles, son nouveau compagnon et héros de son film, NDLR]", ajoute l'informateur de Page Six. Jason Sudeikis et Olivia Wilde sont parents de deux enfants, un garçon et une fille prénommés Otis et Daisy (âgés de 6 et 4 ans), nés au cours de leurs 9 ans de relation.
Jason Sudeiki et Keeley Hazell se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film Comment tuer son boss 2, en 2014. Ils se sont retrouvés et rapprochés dans la série Ted Lasso. La jolie blonde de 34 ans avait débuté sa carrière de mannequin en 2004, en posant pour la célèbre Page 3 du tabloïd The Sun. Elle s'est ensuite tournée vers la comédie et a notamment côtoyé Jennifer Lawrence, dans le film À la folie. Keeley a également joué dans la série britannique The Royals.
De son côté, Olivia Wilde et son nouveau compagnon Harry Styles commencent une histoire sérieuse. L'actrice et réalisatrice se serait installée chez lui et a quitté progressivement la maison qu'elle partageait avec Jason Sudeikis.