Pendant que maman travaille, papa pouponne...
Avant de se lancer dans l'éprouvant tournage du nouveau James Bond baptisé Skyfall dans lequel il incarnera le supervilain, l'acteur espagnol Javier Bardem prend du bon temps. Et joue les papa poule.
Le couple qu'il forme avec Penélope Cruz fait actuellement le tour de l'Europe avec leur petite merveille de 10 mois, Leo. Car madame est actuellement en plein tournage de son prochain long métrage Venuto al Mundo qui narre l'histoire d'une mère célibataire qui déménage avec son fils à Sarajevo pour lui montrer où son père est mort, quelques années auparavant pendant la guerre.
Après Rome, où la belle actrice a illuminé le tapis rouge lors du Festival, la petite famille s'est donc envolée pour Sarajevo afin de boucler les dernières images du long métrage. Alors pendant que sa femme tourne, Javier Bardem profite de la douceur d'automne de la capitale bosniaque. A l'instar de leur petite escapade romaine, père et fils ont parcouru les allées d'un parc de la capitale au milieu des feuilles mortes.
Père attentionné, Javier Bardem n'a jamais quitté des yeux son fils, laissant le soin à son garde du corps de gérer les alentours. Le petit bout a eu le droit à son petit ballon rouge, avant que papa n'aille faire du lèche-vitrine dans les rues de Sarajevo en attendant sagement le retour de sa douce !