Jay-Z a quitté Los Angeles pour Dallas. Rassurez-vous, sa femme, Beyoncé , n'est pas seule puisque cette dernière s'est envolée en début de semaine à Rio de Janeiro avec Alicia Keys. Les deux chanteuses y ont enregistré le clip de leur duo Put it in a love song. Pendant que madame travaille, le rappeur le plus célèbre au monde prend du bon temps à Dallas où se déroule le NBA All-Star Game.
Il s'agit d'une grande fête sur plusieurs jours en l'honneur des veilles gloires de la NBA. Sur le terrain, on se lance des défis contre la montre et on fait joujou avec la balle.... soit ! Dans les tribunes en revanche, c'est la star attitude qui prime. Kobe Bryant, par exemple, n'est pas venu pour fouler le parquet. Le joueur des Lakers (Los Angeles) est venu en spectateur avec sa femme Vanessa. Avec ses grosses lunettes noires, Kobe fait vraiment rappeur en vadrouille. D'ailleurs, Jay-Z non plus n'a pas quitté ses lunettes.
Près du terrain nous avons pu observer Spike Lee. Le réalisateur grand fan de basket ball prendre très au sérieux ce qui se passe sur le terrain même s'il s'agit d'une exhibition. Un peu plus loin, la légende vivante Shaquille O'Neal (récemment abandonné par sa femme) déploie son 2m16 devant une Maria Shriver qui paraît minuscule mais peu impressionnée et ravie à l'idée d'approcher un tel colosse. On se congratule alors gentiment. À noter la présence de l'époux de Maria, le gouverneur Arnold Schwarzenegger, très classe dans son costume gris.
En ce moment, il court les évènements sportifs. Pas plus tard que la veille, Terminator faisait le beau avec la flamme olympique à Vancouver. Il est partout !