Depuis quelques années, Jazmin Grace Grimaldi file le parfait amour avec Ian Mellencamp (neveu du guitariste John Mellencamp, le futur mari de Meg Ryan), jeune artiste de talent avec lequel elle partage une même passion pour la musique et le chant.
Pour les fêtes de fin d'année, le duo s'est envolé pour l'Asie, direction la Thaïlande pour célébrer l'arrivée de 2019. Sur Instagram, c'est pourtant une ancienne photo où le couple est vu en train de s'embrasser à New York (où il vit) que la fille d'Albert de Monaco a mise en ligne. "Qui est votre baiser de Nouvel An ? Je suis reconnaissante de l'amour que m'apporte cet homme en ce jour de réveillon et chaque jour ! Spéciale dédicace à l'amour et à mon partenaire et meilleur ami", a-t-elle écrit.
Dans sa story du 1er janvier 2019, la jeune femme de 26 ans avait révélé qu'elle se trouvait à l'hôtel cinq étoiles Amanpuri, à Phuket. Quelques heures auparavant, elle avait savouré une collation avec une vue imprenable sur la mer.
Avant cela, Jazmin et Ian s'étaient rendus aux Fidji pour l'inauguration d'un centre culturel financé par l'association caritative de la jeune femme, The Jazmin Fund.