La fille du prince Albert II a trouvé le moyen de marier parfaitement ses deux passions : le chant et son engagement philanthropique. Ce mercredi 14 novembre 2018, Jazmin Grace Grimaldi a en effet pris part à la 8e édition des Better World Awards organisée à New York. L'occasion pour la jeune femme de mettre en avant ses talents d'interprète pour la bonne cause.
Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, l'Américaine de 26 ans a partagé un extrait de ses répétitions avec ses abonnés Instagram. "Je vais chanter deux de mes chansons originales et inédites avec Jose Feliciano ! (...) Toutes les recettes du gala iront à Wells of Life, une organisation de charité qui fournit de l'eau potable aux communautés rurales en Ouganda, en Afrique", a-t-elle également écrit.
En octobre dernier, la petite amie de Ian Mellencamp avait évoqué sa vocation artistique lors de son entretien accordé à Gala : "Je commence tout juste ma carrière d'actrice et de chanteuse. J'aime travailler, surtout faire ce que j'aime. Je compte sortir mon premier single en novembre avec le clip. J'ai également joué dans mon premier long métrage indépendant cet été. Il s'appelle Cicada."
Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Elle est née hors mariage en 1992 d'une relation de ce dernier avec Tamara Rotolo, avant d'être reconnue par le souverain monégasque en 2006. Depuis, elle se dit proche du Rocher et de certains membres de la famille royale comme Pauline Ducruet, avec qui elle a participé au Rallye Aïcha des Gazelles, en mars dernier.