Jazz Correia n'a pas le coeur à la fête en ce moment. L'ancienne candidate de télé-réalité a récemment révélé qu'elle avait "le coeur en miettes", sans rentrer dans les détails. Il a fallu attendre ce jeudi 18 mai 2023 pour qu'elle brise le silence.
D'ordinaire, Jazz Correia se plaît à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Ses enfants, ses coups de gueule, sa vie de luxe... tout y passe. Mais ces derniers temps, la belle brune de 30 ans se mure dans le silence car elle vit une période compliquée. "Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence mais j'ai le coeur en miettes. Je n'arriverais pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis, mais je ne suis pas prête aujourd'hui à me mettre à nu. Je vais trouver mon courage et puis parler. "Je vis actuellement l'un des moments les plus durs de ma vie entière. Je ne savais même pas que souffrir autant était possible...", écrivait-elle le 8 mai dernier. Des déclarations qui ont fait naître de nombreuses rumeurs, comme la possibilité qu'elle avait fait une fausse couche. Le week-end dernier, elle a donc fait savoir que sa quatrième grossesse se passait bien.
Mais qu'a donc-t-il pu se passer ? Jazz a souhaité répondre à cette question qui brûlait les lèvres de ses fans. Ce jeudi 18 mai, c'est amaigrie et le visage triste qu'elle est apparue en story Instagram. "J'ai vécu deux semaines très horribles et je le vis encore. J'ai énormément pleuré. (...) Comme vous le voyez j'ai beaucoup maigri", a-t-elle confié dans un premier temps. Si elle ne souhaitait pas s'étaler sur le sujet, elle a accepté d'en dire un peu plus sur son mal-être.
"Je vis un moment très dur avec Laurent. Il a littéralement changé, je n'ai pas compris. Du jour au lendemain, des révélations sur révélations, des chocs sur des chocs. (...) Pour moi on avait grandi. On voulait ce quatrième enfant et pour moi, tout allait bien. Mais parfois, on ne se rend pas compte que la personne avec laquelle on vit ne partage pas le même ressenti. (...) Mais on découvre parfois des choses qui font très mal et qu'on ne voit pas, parce qu'on est aveuglé par l'amour. Tout vous pète à la gueule. Pour moi, ça a été équivalent à l'annonce d'un décès, ", a-t-elle poursuivi. La jeune femme de 31 ans n'a pas souhaité dévoiler exactement ce qu'il s'était passé. Mais elle laisse entendre qu'une (ou plusieurs ?) infidélité pourrait être à l'origine de ces histoires puisqu'elle a parlé de "tentations" ou de femmes qui sont attirées par des hommes mariés. "Je ne comprends pas comment des femmes peuvent faire ça à d'autres femmes, sous prétexte d'assoiffer leur désir d'argent, de train de vie...", a-t-elle précisé.
Puis, Jazz Correia a expliqué où elle en était actuellement avec Laurent : "Je suis brisée. On ne sait pas où on en est. On se parle tous les jours. Je ne peux pas vous dire qu'on est ensemble ou qu'on n'est plus ensemble. Je ne sais pas, on vit un moment très compliqué. Il vient nous voir tous les jours." Bien qu'elle soit "extrêmement brisée", elle compte bien reprendre du poil de la bête pour ses enfants et aussi pour elle.