Depuis plusieurs jours, la santé de Cayden (bientôt 9 mois) – le fils de Jazz (ex-candidate du Bachelor, des Anges et de La Villa des coeurs brisés) et de son mari Laurent – inquiète. Le bébé séjourne actuellement à l'hôpital. Ce que l'on sait grâce à une photo dévoilée hier par ses parents, c'est que le petit frère de Chelsea (bientôt 2 ans) semblait être dans un état assez grave – on pouvait le voir être intubé – mais que, grâce aux médecins, ses jours ne seraient plus en danger. Alors que Jazz et Laurent n'ont pas encore révélé les causes de ce drame, un compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité aurait eu accès des informations qui, si elles sont vraies, font froid dans le dos.
Comme il est possible de le lire dans le post ci-dessous, Cayden aurait été hospitalisé après un accident. Le petit garçon serait tombé dans la piscine, échappant à la surveillance de ses parents. Il aurait été retrouvé inanimé, à la surface de l'eau. Des rumeurs à prendre bien sûr avec des pincettes. De toute façon, Jazz et Laurent comptent bien livrer leur vérité. Ils ont annoncé sur Snapchat que la jeune femme prendrait très prochainement la parole. En attendant, la maman a dévoilé une nouvelle photo d'elle prenant Cayden dans ses bras à l'hôpital.
Pour rappel, mardi 5 novembre 2019, Laurent a publié une photo de son poignet sur lequel il a fait tatouer le prénom de son fils. "Merci dieu, merci d'avoir écouté nos prières. Merci à notre famille et nos amis de nous entourer et d'être là. Mon fils, on ne t'appelle pas le king pour rien. Tu as été si fort. Je t'aime", a-t-il déclaré quelques heures plus tard.
Jazz a aussi posté une photo de son enfant sur son lit d'hôpital et a rédigé le message suivant : "Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais, merci Dieu, tout rentre dans l'ordre. Je vous parlerai plus tard. Tout de suite, j'ai juste envie d'être en paix."