Le 12 décembre 2017, Jazz, révélée dans Qui veut épouser mon fils 3 et aperçue dans Les Anges 8 a donné naissance à sa fille, Chelsea, fruit de ses amours avec son compagnon Laurent. Très attentive à ne pas trop dévoiler sa vie privée, la jeune femme de 25 ans vient pourtant de faire une sacrée exception : elle a montré le visage de son bébé sur les réseaux sociaux.
Lundi 12 mars, sur Instagram, Jazz a posté un cliché de sa fillette, une jolie petite princesse aux yeux bleus. Cette photo a bien sûr enchanté les followers de la star de télé-réalité qui attendaient cela depuis trois mois. Jazz a également tenu à expliquer en légende pourquoi elle avait fait le choix d'exposer son enfant : "Aujourd'hui Chelsea a 3 mois, nous avons décidé de la montrer au grand public aujourd'hui avant que quelqu'un ne la montre tout simplement, nous commençons à la sortir souvent et les gens sont intrigués et certains essaient de la prendre en photo. Pourquoi les personnes lambdas, ou les grandes stars montrent leurs enfants et nous nous devrions nous priver à cause de mauvaises personnes présentes sur les réseaux ? De plus nous sommes très fiers de notre fille et ne devrions pas avoir peur au quotidien de la snaper sans faire exprès ou autre. Je vous présente donc enfin Chelsea Gcl, ma vie, mon bonheur au quotidien."
À la fin du message, la jolie brune qui a également participé à La Villa des coeurs brisés a même mentionné un compte... celui de Chelsea ! Son bébé de 3 mois possède en effet déjà sa propre page.
Il faut croire que Jazz a donc choisi d'ignorer les messages haineux dont a été victime son bébé. En février, elle avait poussé un coup de gueule après avoir découvert l'existence d'un compte Instagram insultant violemment son enfant. Sur Snapchat, elle avait d'ailleurs déclaré : "C'est une grosse blague j'espère. Vous me dégoûtez, sale race que vous êtes. Et après, on me demande pourquoi je ne montre pas ma fille ? Mais qui sur cette terre est cruel à ce point ? Que le diable vous emporte !"