Mercredi 9 novembre, Aymeric Bonnery annonçait dans le Mad Mag de NRJ12 que Jazz des Anges 8 (révélée par Qui veut épouser mon fils ? 4 sur TF1) était enceinte de son premier enfant.
"Après Nehuda, on a appris que notre Ange de la télé-réalité Jazz était elle aussi enceinte. Elle s'en est rendu compte par hasard en passant des examens à l'hôpital. En revanche, contrairement à Nehuda, le père ne veut pas reconnaître l'enfant", avait-il lancé sans prendre beaucoup de gants.
Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, Jazz est tout d'abord revenue sur cette annonce choc à la télévision : "J'ai écrit un message à Ayem en lui disant que je trouvais ça odieux d'avoir parlé de ma grossesse dans le Mad Mag sachant qu'ils ne m'ont même pas demandé si c'était vrai. Ils ont sorti aussi que le père ne voulait pas l'assumer. Je l'ai pris très, très mal. J'aurais aimé qu'on m'appelle pour me demander si ça me pose problème. C'est ma vie privée." Et de poursuivre sur les complications qu'entraîne chez elle cette grossesse de quatre mois (elle attend une petite fille !) : "J'ai de réels problèmes de santé qui sont graves. J'ai eu un très gros problème aux reins. J'ai une maladie très rare. Je dois souvent me faire opérer, il n'y a pas moyen de traiter mes reins autrement. En étant enceinte, c'est impossible de me soigner..."
Les larmes aux yeux, résignée, Jazz a finalement indiqué : "Ma mère voulait que j'avorte tout de suite. (...) Aujourd'hui, j'en ai marre que tout le monde critique, tout le monde m'insulte et dit des trucs qui sont faux ! Le mec avec qui j'ai conçu cet enfant est là tous les jours pour me soutenir ! Je vais très prochainement mettre un terme à cette grossesse, alors que je voulais le garder... Je suis retombée malade la semaine dernière. Maintenant, je n'ai plus trop le choix, il faut que je prenne les bonnes décisions."
Côté actualité, Jazz est de retour sur nos petits écrans depuis le 17 novembre dernier avec la diffusion de la 2e saison de La Villa des coeurs brisés sur NT1. Sur le tournage, elle a notamment côtoyé Vincent Queijo, Anaïs Camizuli, Eddy (SS7), Nathalie (SS8) ou encore Lakhdar de Garde à vous.