Alors que la saison télé 2024-2025 touche doucement à sa fin, il y a de l'agitation au sein des chaînes. Notamment avec les deux petites nouvelles qui vont faire leur arrivée sur la TNT. En effet, suite à la décision de l'Arcom de ne pas reconduire les fréquences de C8 et NRJ12, il y avait désormais de la place pour un peu de renouveau. Et ce sont T18 et NOVO19 qui ont ainsi été imaginées.
La première va être lancée le 6 juin prochain et la seconde à la rentrée de septembre. Et elle promet déjà d'accueillir une figure de beIN Sports, à savoir Claire Arnoux. Après dix ans de bons et loyaux services sur la chaîne sportive, la journaliste va rejoindre le canal 19 pour présenter un talk-show du lundi au vendredi, lequel mêlera information et débats.
Le mercredi 28 mai, Claire Arnoux a donc fait ses adieux sur les antennes de beIN Sports, où elle incarnait Salon VIP. "J'ai passé 10 années sur beIN, j'ai présenté plusieurs programmes, j'ai plein de souvenirs merveilleux. Je ne sais pas trop faire ce genre de trucs, je n'aime pas ça, donc je vais faire juste des mercis", a-t-elle déclaré en fin d'émission, non sans une certaine émotion.
Pour sa dernière, Claire Arnoux a eu le droit à un récapitulatif vidéo de son temps passé sur beIN Sports, de quoi lui faire dire qu'ils avaient "bien rigolé" tous ensemble. En outre, la présentatrice de 40 ans a pu se souvenir qu'elle avait eu la chance de rencontrer "plein de légendes sportives" : "C'était juste dingue. J'ai rencontré toutes mes idoles", a-t-elle commenté concernant le magnéto, avec reconnaissance et avouant que partir n'était ainsi pas une mince affaire. "Je suis un peu triste de ne pas être là la saison prochaine mais franchement c’était trop bien."
Claire Arnoux sait néanmoins qu'une nouvelle belle aventure l'attend désormais sur NOVO19 et ne repart de beIN Sports qu'avec de bons souvenirs. "Bon vent à vous, et soyez aussi heureux que je l'ai été sur cette chaîne", a-t-elle conclu.