Cette nouvelle vie de jeune papa, Jean-Baptiste Maunier l'attendait avec grande impatience. Il l'a finalement découverte le 3 septembre 2019, date à laquelle la star du film Les Choristes et sa compagne Léa Arnezeder ont accueilli leur premier enfant.
Sur un petit nuage après la naissance de son bébé, Jean-Baptiste Maunier n'avait pas tardé à révéler le doux prénom de son fils sur Instagram. "03.09.2019 : la plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, Ezra, le nouvel amour de nos vies, @leaarnezeder", avait publié le comédien de 28 ans dès le lendemain. Au fil des jours, l'heureux papa découvre un nouveau quotidien à trois, notamment fait de moments magiques et inoubliables, mais aussi de nuits raccourcies.
Pour la toute première fois depuis sa naissance, Jean-Baptiste Maunier s'est affiché avec son fils. C'est ainsi que les 135 000 personnes qui le suivent l'ont découvert le 8 septembre en train de partager un tendre moment avec Ezra, assoupi et blotti contre lui. Si le visage du nouveau-né est soigneusement protégé par un émoticône, sa tête est recouverte d'un petit bonnet gris. Vêtu d'un T-shirt noir, Jean-Baptiste Maunier ne cache pas son manque de vitalité "#mêmepasfatigué", a-t-il légendé cette adorable photo-père-fils.
La naissance d'Ezra est venue sceller cinq ans d'amour que Léa Arnezeder, la petite soeur de la comédienne Nora Arnezeder avait célébrés le 17 août dernier sur Instagram. La ravissante artiste avait publié une photo d'eux deux à cette occasion, légendée : "5 years of love today and it's only the beginning" ("cinq ans d'amour aujourd'hui et ce n'est que le début").
Le couple avait annoncé l'arrivée de son premier enfant en février dernier. Une grande annonce faite à l'époque par Jean-Baptiste Maunier qui avait publié une photo de son amoureuse de profil, entourant son petit ventre à peine arrondi de ses deux mains. "Depuis des années, je vis à tes côtés la plus belle des histoires d'amour @leaarnezeder et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes", avait-il commenté.