Une finale exceptionnelle. Ce dimanche 7 juin à Roland-Garros, les spectateurs du court Philippe-Chatrier on assisté à une rencontre pas comme les autres. L'absence de Rafael Nadal, maître des lieux, le niveau des deux protagonistes, Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka, et l'ambiance venue des tribunes ont contribué à écrire une nouvelle page de la légende de Roland-Garros. Pour le plus grand plaisir de ses célébrités, à l'image de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, amoureux comblés.
Si elle avait fait une apparition solo quelques jours auparavant au Village Roland-Garros, c'est avec son acteur de compagnon que la jolie brune a assisté à la finale masculine des Internationaux de France. Une finale inédite puisque qu'elle allait sacrer un vainqueur qui ne s'était jamais imposé porte d'Auteuil. Et entre le Suisse Stan Wawrinka, bourreau des Tricolores en finale de Coupe Davis, et le numéro un mondial Novak Djokovic, c'est le premier qui s'est montré le plus fort, proposant une qualité de jeu exceptionnelle... Quatre sets intenses (4-6, 6-4, 6-3, 6-4) et un public enthousiaste.
Jean Dujardin, en plein tournage de la comédie Un homme..., avait profité d'une pause bien méritée pour apprécier ce rendez-vous en compagnie de sa belle, sous le chaud soleil de juin. Ensemble, les amoureux se sont pris au jeu de la ola, se sont enduits de crème solaire et se sont montrés tendre en échangeant baisers et câlins. Sourires et visages radieux, le couple rayonnait dans les travées du court central. Et comme l'an passé déjà, l'acteur avait emmené son fils aîné Simon (15 ans) pour assister à ce spectacle de haute volée. L'adolescent aura sans nul doute apprécié comme il se doit cette finale qui a sacré Stan Wawrinka, sous les applaudissements d'un Jean Dujardin et de sa compagne Nathalie Péchalat, conquis...