Chaque année, Roland-Garros est l'endroit préféré des stars après Cannes et sa Croisette. Cette nouvelle édition des Internationaux de France ne déroge pas à la règle et les célébrités sont nombreuses à arpenter les allées du complexe de la porte d'Auteuil. Nathalie Péchalat était de ceux-là, tout comme Anna Wintour, la papesse de la mode et grande amie de Roger Federer.
Star de la tournée de Danse avec les stars, Nathalie Péchalat était ce jeudi 28 mai du côté de Roland-Garros. Comme beaucoup d'autres stars, la jeune femme, compagne de Jean Dujardin, a profité du soleil et des matches du jour pour satisfaire son appétit de tennis. Dans les tribunes, on pouvait croiser une autre passionnée de la petite balle jaune, un poil moins souriante. Anne Wintour, la papesse de la mode, est une proche de Roger Federer et de sa famille. Il n'est pas rare de la croiser dans la loge du champion suisse au côté de son épouse Mirka. Mais cette fois-ci, le roi Roger n'était pas en lice et l'Américaine a simplement profité du soleil et de la terre battue du plus glamour des tournois du Grand Chelem.
Si Zlatan Ibrahimovic était présent pour encourager son pote Novak Djokovic, il aura peut-être croisé son coach Laurent Blanc. Le stratège des joueurs du Paris Saint-Germain était accompagné d'Alain Boghossian, ex-international tricolore passé par l'encadrement de l'équipe de France. Les sportifs étaient d'ailleurs de sortie du côté de la porte d'Auteuil. On pouvait apercevoir Sylvain Wiltord, tenant du titre du Trophée des Personnalités de Roland-Garros et qui était déjà présent lors des qualifications pour encourager la compagne de Brahim Asloum, Clothilde de Bernardi, Ladji Doucouré, Laura Flessel, Alain Bernard, Christian Califano et Philippe Saint-André, le sélectionneur de l'équipe de France de rugby, qui prépare la prochaine Coupe du monde, laquelle se déroulera à l'automne prochain.
Richard Virenque, heureux papa venu en célibataire, Nathalie Simon ou encore Astrid Bard, que l'on avait croisée enceinte l'an passé à Roland-Garros, étaient également présents, tout comme Céline Géraud ou encore Darren Tulett.