En 2013 sur son compte Instagram, on pouvait lire en légende d'un cliché amoureux : "La meilleure chose de 2013 : Alex". À l'époque, Jean Imbert vivait une jolie romance avec Alexandra Rosenfeld, ancienne Miss France. Une relation que le couple avait décidé de partager sur les réseaux sociaux. Ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention.
Aujourd'hui, le Top Chef, aux commandes de son restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris, ainsi que plus récemment des Bols de Jean, semble en avoir marre des projecteurs sur sa vie sentimentale. Alors que Libération consacre à l'ancien élève de Paul Bocuse son célèbre portrait, Jean Imbert évoque sa nouvelle compagne, le plus brièvement possible.
Qui est elle ? Qui est celle qui fait battre le coeur du cuisinier des stars, du meilleur ami du photographe JR ? Alors que des magazines people sortaient récemment des photos du couple, Jean Imbert, lui, ne souhaite pas en dire plus. Il avoue simplement vivre avec "la meilleure cuisinière amateure". Une passion commune de taille.
Sur son compte Instagram, pas de trace de cette jolie cuisinière hors pair. Celui que le public de Top Chef avait adoré détester se contente de publier des photos de paysages ou encore de ses créations culinaires. Mais pas l'ombre d'une jolie demoiselle. Aujourd'hui, pour Jean Imbert c'est "pour vivre heureux, vivons cachés"... et bien nourris !