Jean-Jacques Goldman se fait discret depuis plusieurs années maintenant. Le chanteur a néanmoins réservé une belle surprise à l'une de ses fans en juillet dernier alors qu'il était en vacances en Bretagne avec son épouse. Catherine, céramiste et propriétaire d'un logement à Scaër ne s'attendait à aucun moment à se retrouver face à Jean-Jacques Goldman, son chanteur préféré. Elle a été interviewée par BFMTV sur cette rencontre magique et les dessous du séjour de la star adorée des Français.
Sur Instagram, l'hôte qui est aussi passionnée de céramique a posté un long message sous une photo avec le chanteur et a confié son bonheur d'avoir fait sa rencontre. On a ainsi pu lire : "Ma plus belle rencontre cet été ! Ce mardi 23 juillet 2024, à Scaër, je préparais mon appartement pour accueillir des vacanciers. Ce jour-là, j'étais en déplacement, et je laissai les clés dans la boîte à clés. Un couple était en route pour une randonnée à vélo sur la voie verte et avait choisi de séjourner chez moi". "Lorsque je rentrai le lendemain, je montai les escaliers, impatiente de faire connaissance avec mes nouveaux hôtes. En entrant dans l'appartement, je les trouvai tous les deux. Ils me saluèrent avec un sourire chaleureux", a-t-elle ajouté.
Puis d'écrire : "Ils étaient ravis de leur séjour dans mon appartement et ont apprécié d'avoir mangé dans la vaisselle que je fabrique. Ils m'ont partagé leurs impressions sur la région et leur passion pour leur séjour en vélo. Je me sentais à l'aise en discutant avec eux, appréciant leur simplicité et leur bonne humeur. Nous avons parlé de la beauté des paysages bretons. Pendant au moins dix minutes, je me laissai entraîner par l'échange, captivée par leur enthousiasme". Ce lundi 2 septembre, la céramiste s'est confiée à un journaliste de BFMTV sur cette rencontre. "En fait, c'est au moment où il partait que je lui ai dit très bêtement : 'on vous a jamais dit que vous ressemblez beaucoup à mon chanteur préféré, Jean-Jacques Goldman ?' Et c'est vrai qu'en disant ces mots, j'ai tourné la tête et je me suis dit : 'c'est frappant quand même cette ressemblance' et puis là effectivement il a souri et il m'a dit : 'oui c'est moi'", a-t-elle raconté. Et de commenter que "Ça a été un moment magique". Jean-Jacques Goldman n'a d'ailleurs pas réservé sous son nom mais c'est son épouse Nathalie qui s'est chargée de la réservation afin de brouiller les pistes en quelque sorte, histoire de voyager en paix.
"Les quelques personnes qui sont venues depuis, à qui j'ai dit que Jean-Jacques Goldman était venu, elles étaient heureuses, elles n'en revenaient pas elles-mêmes qu'elles dormaient dans le lit dans lequel Jean-Jacques Goldman a dormi", a raconté Catherine au micro de BFMTV. Nathalie, l'épouse du chanteur, a posté un excellent avis au sujet de l'appartement de la céramiste puisqu'elle lui a mis 10/10 partout, que ce soit pour le rapport qualité/ prix, la situation géographique, la propreté, le confort, le personnel ou encore les équipements. "Appartement très mignon et hôte particulièrement disponible, sympathique, et arrangeante ! Merci Cathleen !", a-t-on pu lire.