Avec sa compagne Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann aurait pu être la star d'un autre programme de TF1. Tous deux auraient en effet pu participer à Familles nombreuses, la vie en XXL puisqu'ils sont à la tête d'une famille recomposée de six enfants, âgés de 10 à 30 ans. Mais le couple préfère rester discret sur le sujet. Seuls Rosalie et Swann ont été présentés au public. Une nouvelle photo avec l'un d'eux a d'ailleurs été dévoilée sur Instagram, le 5 janvier 2022.
Dans la famille Reichmann, on demande le fils. C'est entouré de neige que Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre et Swann ont fini et débuté l'année 2021-2022. Les tourtereaux ont ainsi pu souffler après le tournage de la nouvelle saison de Léo Mattei, Brigade des mineurs avec notamment en guest Lola Dubini, Thomas Jouannet ou encore Stomy Bugsy. Mais c'était l'heure du retour pour le trio comme en témoigne une photo partagée par la mère de famille. On peut l'admirer au côté de Swann, à l'aéroport semble-t-il. Tout deux fixent l'objectif en souriant, avec un gobelet à la main, le masque baissé pour l'occasion. Elle porte un long manteau rouge et blanc, une veste en cuir noire juste en dessous, un pantalon blanc un peu ample, puis des chaussures et un bonnet de la même couleur. Lui est vêtu d'une doudoune blanche, d'un sweat et d'un jogging noir et des chaussures sur le même ton. "L'heure du chocolat chaud ! #gourmandise #chocolat #bonheur #partage #mode #fashionstyle @swann_reichmann #enfants #kids", peut-on lire en légende de la tendre publication.
En commentaire, les internautes n'ont pas caché leur bonheur de voir ce duo ainsi poser. Et ils en ont profité pour leur souhaiter une très bonne année.
Bien qu'il préfère préserver sa famille, Jean-Luc Reichmann se plaît parfois à en parler lors de certaines interviews. En avril dernier par exemple, il confiait à Voici : "On a une relation basée sur la confiance et une devise : 'On dit toujours la vérité même si ça fait très très mal.' On a le droit de faire des bêtises, ça fait partie de la vie, mais on dit la vérité."