Jean-Luc Reichmann est un homme amoureux et il vient de rendre hommage à sa compagne. Mardi 13 octobre 2020, sur Instagram, le célèbre animateur des 12 Coups de midi a posté une photo de lui aux côtés sa moitié Nathalie Lecoultre. Il en a profité pour lui déclarer son amour et partager sa fierté d'avoir créé avec elle l'un des projets les plus importants de sa vie.
La photo a été prise dans une loge, Jean-Luc Reichmann tout sourire, photographie l'amour de sa vie et déclare : "Photo volée ce matin au briefing... La productrice artistique et coréalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n'aurions pensé faire 34 épisodes d'une série française qui s'exporte."
Pour une photo volée, le résultat est franchement beau puisque cette photo ne laisse aucun doute sur l'amour que ces deux-là se portent encore après plus de vingt de vie commune.
Jean-Luc Reichmann et Nathalie sont les parents de six enfants qui seraient âgés de 9 à 29 ans. Une famille recomposée qui réunit notamment Swann, Rosalie, Hugo (les prénoms des autres sont inconnus). C'est pour eux en effet qu'ils ont créé la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs.
Avec les plus grands de la fratrie, le couple n'a jamais hésité à aborder des sujets de société comme ce fut le cas avec l'affaire Benjamin Griveaux en février. Pour ceux qui ont la mémoire courte, des images à caractère sexuel de l'homme politique ont fuité à cause de l'artiste et activiste russe Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo. L'occasion pour lui d'évoquer "à la table familiale", "l'usage/partage des selfies sexuels chez les jeunes générations". Il avait ensuite rencontré un avocat et avait donné des conseils à son public, évoquant la règle "du 3 par 4 par 3 (3x4x3). "Tu ne partages QUE ce que tu serais ok pour voir en affiche de 4 mètres sur 3 devant l'entrée : a) de ton lycée (ça, c'est pour les ados). b) de ton bureau (aujourd'hui ou dans 15 ans). c) de l'école de tes enfants (aujourd'hui ou dans 20 ans). Si dans les 3 cas tu es à l'aise, alors : 'Vas-y envoie !...", avait-il fait savoir.