Si Lola Marois Bigard s'éclate avec sa copine Emmanuelle Boidron, avec laquelle elle écume les soirées parisiennes, il n'y a pas de raison pour que Jean-Marie Bigard, son époux, ne s'offre également du bon temps sans sa dulcinée. Pour célébrer ses 62 ans, ce 17 mai, l'humoriste a choisi d'être entouré... des policiers de la BRB !
Mardi soir, dans les salons du théâtre du Châtelet, la BRB a organisé une soirée pour ses 40 ans qui devait avoir lieu à la fin de l'année 2015 mais repoussée naturellement en raison des attentats de Paris. Pour l'occasion, on pouvait compter sur la présence du préfet de Police de Paris, Michel Cadot, du directeur de la PJ parisienne Christian Sainte et du Sous-Directeur Philippe Bugeaud, et du chef de la BRB, Madame Agnès Zanardi, Commissaire Divisionnaire.
Une partie de l'équipe de la série Engrenages était également de la partie, dont son réalisateur Frédéric Jardin et la comédienne Caroline Proust, et c'est une belle surprise qui attendait la BRB puisque Jean-Marie Bigard avait décidé de participer à leur belle soirée. C'était un jour particulier pour l'humoriste puisqu'il célébrait ses 62 ans. Toujours le mot pour rire, il n'a pas manqué d'ironiser sur l'occasion disant que certaines mauvaises langues diraient qu'il avait préféré souffler ses bougies entouré de flics plutôt qu'être auprès de sa femme. Il était vraiment ravi d'être là et s'est prêté à de nombreuses séances photos, ainsi que quelques selfies. Témoignant une nouvelle fois de sa disponibilité et sa gentillesse.
Lors de cet événement, important pour la BRB, on pouvait également compter la présence de Raymond Mertz, Serge Devos et Jean-Jacques Herlem, ainsi que Ange Mancini, créateur du Raid qui occupe aujourd'hui des responsabilités importantes dans le groupe Bolloré. On a pu noter également la présence discrète de l'animateur des Z'amours, Tex. Une soirée conviviale et réussie qui s'est même terminée pour certains sur la terrasse du théâtre afin d'admirer une vue splendide du décor nocturne !
Une belle soirée d'anniversaire donc pour Jean-Marie Bigard qu'il n'est pas près d'oublier. Le soir, il a naturellement retrouvé avec bonheur sa femme Lola, et leurs deux merveilleux enfants : Jules et Bella, 3 ans. Des jumeaux qui sont déjà les parfaits sosies de leurs deux parents !