Comme chaque mercredi, place aux Musiques de la Gioia. L'occasion pour des personnalités de prendre place derrière les platines du restaurant La Gioia, situé à l'étape supérieur de la célèbre boîte de nuit le VIP Room de Jean-Roch, à Paris. La jolie Flora Coquerel, qui la semaine dernière, jouait les DJettes, avait laissé sa place à Aurélie Konaté.
Personnage attachant du feuilleton à succès de TF1 Camping Paradis, la délicieuse comédienne a encaissé une bien mauvaise nouvelle à la fin du mois de février. Celle qui incarnait depuis trois ans le personnage d'Aurélie Constantin, l'hôtesse du camping, annonçait son départ de la série via les réseaux sociaux en début de semaine : "C'est le coeur lourd que je vous annonce que ce soir sera diffusé mon dernier épisode dans Camping Paradis. Cette décision ne m'appartient pas, d'où ma tristesse, mais je suis heureuse d'avoir pu rencontrer mes copains qui sont devenus de vrais amis." Une décision de la chaîne TF1. Si elle est triste de quitter la série, pas question pour autant de sombrer dans la déprime. L'ex-candidate de Star Academy était rayonnante pour cette soirée très girly.
Présentes à La Gioia, les inséparables Lola Marois (épouse Bigard) et Emmanuelle Boidron. Les jeunes mamans se sont éclatées aux côtés de Flora Coquerel et de l'animatrice Laurie Cholewa, qui fera bientôt ses premiers pas aux commandes de Nouvelle Star, sur D8. Son amie Karima Charni était aussi de la partie !