Jean-Michel Maire déchaîné dans les Anges 9 : Il clashe les candidats !
Publié le 8 février 2017 à 13:18
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le célèbre chroniqueur est un vrai sniper.
Jean-Michel Maire déchaîné dans "Les Anges 9". Extrait dévoilé dans "Touche pas à mon poste", sur C8. Le 7 février 2017. © C8
Jean-Michel Maire déchaîné dans "Les Anges 9". Extrait dévoilé dans "Touche pas à mon poste", sur C8. Le 7 février 2017.
Jean-Michel Maire déchaîné dans "Les Anges 9". Extrait dévoilé dans "Touche pas à mon poste", sur C8. Le 7 février 2017.
Jean-Michel Maire déchaîné dans "Les Anges 9". Extrait dévoilé dans "Touche pas à mon poste", sur C8. Le 7 février 2017.
Le chroniqueur TV Jean-Michel Maire en route pour "Les Anges 9" de NRJ12, le 1 février 2017 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Les huit candidat anonymes des "Anges 9" avec Fabrice Sopoglian, photo officielle
Les candidats des "Anges 9", photo officielle
Candidats des "Anges 9", photo officielle
Sarah, Milla, Mélanie, Luna, Kim, Anissa candidates des "Anges 9", photo officielle
Anthony, Jordan, Jonathan, Mickaël, Senna, candidats des "Anges 9", photo officielle
La suite après la publicité

Alors que lundi 6 février 2017, NRJ12 a lancé la neuvième saison des Anges, des séquences de la folle aventure de Jean-Michel Maire avec eux à Miami sont diffusées chaque soir dans Touche pas à mon poste sur C8. Eh oui, le chroniqueur de Cyril Hanouna a remplacé Matthieu Delormeau, désigné lors d'un jeu pour rejoindre le tournage durant une journée.

Après être arrivé en scooter des mers et avoir fini dans la piscine, l'ex-reporter de guerre a fait plus ample connaissance avec les candidats de télé-réalité – une Ange n'a d'ailleurs pas hésité à lui dire qu'il faisait plus que son âge –, ainsi qu'avec Fabrice Sopoglian, leur parrain. Déchaîné par les dix heures de vol et le décalage horaire, Jean-Michel Maire a dévoilé tout son talent de sniper.

Vanné par Jonathan, ex-candidat de Secret Story 9, qui lui demande s'il est né dans un sex-shop, JMM rétorque : "C'est là que j'ai rencontré ta mère !" Puis, lorsque Kim demande s'il y a un coffre dans la décapotable où tout le monde s'installe, le chroniqueur, qui reçoit alors le sac de voyage de la bombe sur les genoux, lui lance : "Non, dans les voitures, il n'y en a pas. C'est con, ça ne sert à rien, un coffre." Il lui rend alors vivement son bagage, un geste pas très galant mais franchement drôle.

Le retour des Anges sur NRJ booste les audiences de la chaîne. L'épisode diffusé le 7 février a par exemple réuni 524 000 téléspectateurs, soit 3,6 % de parts de marché. Le show a même connu un pic à 627 000.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news