Sans extravagance. Fidèle à lui-même, Jean-Paul Belmondo a soufflé sur sa 83e bougie ce 9 avril avec sa famille et ses plus proches amis.
Si le légendaire comédien français a été une nouvelle fois célébré par ses admirateurs, notamment sur les réseaux sociaux, c'est dans la plus grande discrétion que "Le Magnifique" a fêté son anniversaire. Entouré de son ex-femme Natty, de leur fille Stella (12 ans) et de son ami cascadeur Rémy Julienne, Bébel a savouré comme il se doit et avec générosité ce moment de convivialité. Le rendez-vous était donné dans la cour de son appartement parisien, où une poignée de proches de l'acteur l'attendait en bas de chez lui. Avant que l'acteur français n'arrive, le chocolatier Erick Thevenot avait concocté une imposante surprise pour l'iconique Bébel : un énorme gâteau entièrement au chocolat à l'effigie du film culte L'As des As et bourré de références sur le film. Sur le haut de la structure, trônait un clap de cinéma sur lequel on pouvait, "Heureux anniversaire Jean-Paul".
Une délicate et gourmande attention que "Le Professionnel" a bien évidemment apprécié, ne cachant pas son émotion quant à la surprise et l'accueil réservé sur son palier. À ses côtés, la pétillante Stella se faisait timide et tout en admiration devant son papa, alors que Natty (dont Belmondo est divorcé depuis 2008) immortalisait la scène avec son smartphone. Le comédien, marqué encore par les séquelles de son AVC mais qui a tenu à rester debout tout du long, a longuement posé pour des photos-souvenirs, avant de prendre la direction d'un restaurant où il a retrouvé les autres membres de sa famille.