L'appartement parisien de l'acteur Jean-Paul Belmondo ainsi que celui de son ex-femme Natty ont été cambriolés au cours du week-end du Nouvel an, annonce l'AFP selon des sources policières.
Les constatations étaient toujours en cours dimanche en fin de journée et le préjudice des deux cambriolages restait "indéterminé". D'après nos informations, Il semblerait que ce sont surtout des bijoux et des objets de valeur qui ont été volés chez Jean-Paul Belmondo qui partage aujourd'hui sa vie avec la sulfureuse Barbara Gandolfi .
L'ancienne épouse de Jean-Paul Belmondo, née Nathalie Tardivel, a gardé l'appartement du rez- de-chaussée dans l'hôtel particulier parisien des Belmondo, après son divorce avec l'acteur en septembre 2008.
Ce serait le déclenchement de l'alarme dans l'appartement de Natty, "visité" après celui de l'acteur, qui aurait mis les voleurs en fuite.
Les ex-époux étaient absents de leurs domiciles parisiens respectifs au moment des faits. Jean-Paul Belmondo est rentré aujourd'hui de ses vacances à Marrakech qu'il a passé avec sa fille Stella 8 ans et sa compagne Barbara Gandolfi.
Jean-Paul Belmondo, alias Bébel, qui aura 79 ans en avril, a reçu en mai 2011 une Palme d'or-hommage au Festival de Cannes, le président du Festival Gilles Jacob le considérant comme "l'un des plus grands comédiens français de tous les temps".