La marque Coca-Cola n'a pas de mal à s'accorder les services des plus grands. Ainsi, après Karl Lagerfeld, c'est Jean-Paul Gaultier qui a été choisi pour relooker la bouteille de la boisson Light, proposant un modèle avec une marinière, et un autre avec un corset en dentelle, deux tenues emblématiques du créateur. Pour fêter le lancement de ces éditions limitées baptisées "Love it Light", une belle soirée a été organisée au Trianon à Paris le 12 avril, en présence du maître Gaultier, truculente personnalité, entouré de femmes fatales.
Coca-Cola Light s'est associé avec Jean-Paul Gaultier pour un résultat pétillant, mythique et un peu fou. Le styliste se met d'ailleurs en scène dans une campagne vidéo, arborant une houpette capillaire étonnante, aux côtés de marionnettes surprenantes et lookées. Son but : proposer une approche rock ou bien plus vaporeuse.
Diva excentrique, Arielle Dombasle ne pouvait manquer cet événement, choisissant une tenue haute en couleurs, tout comme l'étonnant Sliimy, en pleine préparation de son prochain album, Josiane Balasko, mère mal-aimante du film Maman, et Martina Sorbara, chanteuse du groupe Dragonette.