Décidément, les créateurs sont les hommes les mieux entourés ! Après le chausseur Christian Louboutin et ses danseuses ultra sexy du Crazy Horse, voici Jean-Paul Gaultier qui retrouve à New York trois mannequins à la renommée mondiale. A en perdre la tête...
C'est dans l'enceinte du lycée français de la Grosse Pomme, situé sur Park Avenue, que l'enfant terrible de la mode assistait à un gala pour la mode. A ses côtés, les tops Linda Evangelista (46 ans), Hannelore Knuts (34 ans) et l'égérie Longchamp Coco Rocha (23 ans) étaient présentes et habillées en circonstance pour cet évènement de marque. Un vrai choc des générations avec ces trois femmes qui ont marqué leur temps.
Le nouveau directeur artistique de Coca-Cola Light s'est débarrassé de sa houppette pour une allure plus conventionnelle. Habillé d'un costume noir avec cravate légèrement nouée pour le côté décontracté, Jean-Paul Gaultier, créateur du parfum pour hommes Kokorico dont Andrej Pejic sera le nouveau visage, a dû passer une superbe soirée en compagnie de ces trois créatures de rêve !
Igor Nkodia