Coup dur, et surtout gros coup de peur, pour Jean-Pierre Castaldi : sa fille Paola, née en 1996 de ses amours avec sa deuxième compagne, Corinne Champeval, a été agressée dans la soirée de mercredi à jeudi.
Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés au domicile d'une amie de la jeune fille à Poigny-la-Forêt, dans les Yvelines. Vers 22 heures, plusieurs hommes encagoulés se sont introduits dans cette maison et ont ligoté le petit groupe d'adolescents qui s'y trouvait. Ils ont ensuite procédé à la fouille des lieux et dérobé des objets de valeur et des bijoux.
Selon nos confrères, aucun blessé n'est à déplorer et aucun acte de violence n'a été commis sur la fille de Jean-Pierre Castaldi et ses amis. Voilà qui est rassurant. L'enquête a été confiée à la section de recherches de Versailles.
Paola Castaldi est la petite soeur de Giovanni, né en 1990, et la demi-soeur de l'animateur télé Benjamin Castaldi, né du mariage de Jean-Pierre avec Catherine Allégret.
Cette mésaventure, que l'on imagine traumatisante, a dû secouer le comédien. S'il regrette de ne plus tourner sur grand écran, Jean-Pierre Castaldi s'épanouit actuellement au théâtre de la Pépinière dans Tu m'as sauvé la vie, de Sacha Guitry.