

Comme de nombreuses autres célébrités, Nathalie Marquay use de son influence pour la bonne cause. Femme au grand coeur, elle a choisi le bien-être des enfants hospitalisés pour cheval de bataille. Très investie, l'animatrice télé a enrôlé son mari Jean-Pierre Pernault dans son combat.
Toujours aussi complices, les amoureux ont fêté la sortie d'un de leurs nouveaux projets. En effet, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernault ont participé à l'enregistrement d'un single et au tournage d'un clip pour l'association Aktébo. Leur chanson s'intitule Radio Aktébo. Le couple a fêté la parution du morceau le 17 septembre 2019, au cours d'un dîner animé au Don Camilo, Rue des Saint-Pères, dans le 7e arrondissement de Paris.
Jean-Marie Bigard et son épouse Lola Marois, Harry Roselmack et Stéphane Collaro s'étaient également rendus au cabaret pour soutenir ce beau proket. Le clip de Radio Aktébo y avait été projeté en avant-première face à tous les invités ravis de découvrir cette exclusivité.

Sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay a informé ses abonnés de la sortie de la chanson et les a invités à la télécharger. Les bénéfices seront reversés à l'association parrainée par le footballeur français Eric Bauthéac.