Toujours à la pointe de la technologie tout comme de la mode, Jean-Roch poursuit le tournage de son prochain clip, Saint-Tropez. Une ode au village qu'il aime tant et où il possède le club le plus en vogue du pays, le VIP ROOM de Saint-Tropez.
Après avoir fait appel à Snoop Dogg, avec qui il chante en duo sur ce titre, Jean-Roch a demandé à son ami Karl Lagerfeld de faire la guest star dans cette vidéo qui s'annonce fraîche et attirante. Parfait pour terminer les vacances, si le réalisateur Antoine Henriquet la livre à temps.
Le créateur de mode, pourtant surchargé par ses différentes occupations, a pris du temps pour prêter main-forte à Jean-Roch le chanteur, pour un clip au top. D'ailleurs, la dernière trouvaille de celui à qui l'on doit les fameux My love is over et I'm Allright avec Kat DeLuna et Flo Rida, c'est de s'être offert une séance de Jet Lev, dimanche à l'aube dans la baie de Saint-Tropez, dans un style très James Bond. Idéal pour son clip, tout à fait dans l'esprit de son costard, qu'il porte trempé mais sublime, Jean-Roch utilise ce moyen de locomotion qui projette de l'eau à si grande puissance qu'il permet à son propriétaire de voler au dessus du niveau de la mer. Les photos sont édifiantes.
La veille, il continuait son métier de patron de boîte, en accueillant le rappeur Lil Jon, venu mixer pour une foule en transe, et parmi laquelle se trouvait le champion de Formule 1 et chéri de la sublime Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton.
La folle vie de Jean-Roch.