Jeff Panacloc, sa santé en danger : révélations sur le soir où il a "fini à l'hôpital" sans que personne ne le sache
Publié le 20 septembre 2022 à 20:26
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Jeff Panacloc, à retrouver ce soir dans le jury de "Mask Singer" sur TF1, s'était confié le 13 septembre dernier pour "Buzz TV" sur son burn-out qui l'avait poussé à prendre une pause dans sa carrière.
Jeff Panacloc, sa santé en danger : révélations sur le soir où il a "fini à l'hôpital" sans que personne ne le sache
Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc. © Pierre Perusseau / Bestimage Jeff Panacloc et Jean-Marc lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc © Rachid Bellak/Bestimage Jeff Panacloc - Tournage de la fiction inédite "Arnaud Ducret dans tous ses états" - Séquence BPI / "Bas Potentiel Intellectuel" - Diffusion sur TF1 le 16 août - à Arceuil, France, le 12 mai 2022. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Jeff Panacloc - Vernissage de l'exposition "Quand le masque tombe" de Stéphane de Bourgies sur le toit de la Grande Arche à Paris, le 12 mars 2019 © Coadic Guirec/Bestimage Jeff Panacloc au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros, Jour 4, à Paris le 30 mai 2018. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Pour cette rentrée 2022, Jeff Panacloc est sur tous les fronts. Brillant en tant qu'enquêteur dans Mask Singer, une émission à retrouver dès ce soir sur TF1, il sera également au Dôme de Paris du 30 septembre au 2 octobre prochain pour présenter son nouveau one man show. Voilà de quoi rassurer ses fans puisqu'en avril dernier, il avait interrompu provisoirement sa carrière afin de se reposer après avoir vécu un burn-out. Une anecdote qu'il a bien voulu raconter sur le plateau de Buzz TV le 13 septembre dernier, qualifiant ainsi ce passage de sa vie comme son pire souvenir.

"Le pire souvenir, je pense que c'est une soirée, là, il n'y a pas si longtemps que ça, justement quand je n'étais pas bien. J'ai quitté la scène au début du spectacle parce que je n'étais vraiment, vraiment pas bien. J'étais au bout du bout et ce sont les techniciens qui sont venus me rattraper en loge. On m'a dit : 'tu ne peux pas laisser les gens comme ça' et ils ont raison. Et puis, je suis remonté sur scène, j'ai tenu bon et je suis tombé à la fin du spectacle dans les loges, et voilà, j'ai fini à l'hôpital. Mais en tout cas, j'ai fait le spectacle jusqu'au bout", a-t-il raconté.

Grâce à cette soirée, le ventriloque s'est rendu compte qu'il avait besoin de faire une pause dans sa carrière avant qu'il ne fasse un autre malaise. Depuis, il semble avoir repris du poil de la bête, pour le plus grand bonheur de ses fans. À noter qu'il s'était marié en 2016 à son ancienne attachée de presse Charlotte de Hugo mais qu'il semble depuis divorcé de la mère de ses deux filles : Rose et Alice. Ces dernières, il les préserve de sa notoriété, ce qu'il ne l'a pas empêché à la fin de l'année 2021 de faire une légère confidence à leur sujet, notamment à propos de sa fidèle marionnette Jean-Marc. Si son aînée adore le petit singe, sa cadette semble le haïr. "Pour l'instant, elle a un peu peur. Quand elle voit Jean-Marc dans le salon, ça la fait un peu flipper", avait-il confié sur le plateau de C à Vous sur France 5.

À propos de
Mots clés
People People France Humour Télé Émission télé Santé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Guillaume Durand a "extrêmement mal" : le journaliste passé de 90 à 75 kilos, sans fard sur sa santé play_circle
Guillaume Durand a "extrêmement mal" : le journaliste passé de 90 à 75 kilos, sans fard sur sa santé
21 septembre 2024
Aya Nakamura chante à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 : un détail n'a échappé à personne et ça divise !
Aya Nakamura chante à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 : un détail n'a échappé à personne et ça divise !
26 juillet 2024
Les articles similaires
Jimmy Mohamed livre 6 conseils infaillibles pour perdre du poids sans reprendre ses kilos, lui en a perdu 12
Jimmy Mohamed livre 6 conseils infaillibles pour perdre du poids sans reprendre ses kilos, lui en a perdu 12
29 juin 2024
Une décision forte de M6... Grégoire Bonnet (Scène de ménages) ne fait pas l'unanimité, la production prend position
Une décision forte de M6... Grégoire Bonnet (Scène de ménages) ne fait pas l'unanimité, la production prend position
8 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news