C'est peu dire que le talent coule dans les veines des enfants de Yannick Noah. Cela remonte d'ailleurs au père de ce dernier, Zacharie, qui était un excellent joueur de football. Ce fils a lui décidé de devenir l'un des meilleurs joueurs de tennis français de l'histoire, vainqueur de Roland-Garros il y a pile 40 ans, mais la famille a continué de briller après sa retraite. Son fils, Joakim Noah, s'est révélé très jeune comme un véritable phénomène dans le basket et après une carrière incroyable aux États-Unis, il reste une personnalité très populaire outre-Atlantique.
Les filles de la famille de sont pas en reste, à commencer par Jenaye Noah. La sublime brune de 26 ans, que l'interprète de Saga Africa a eu avec la mannequin britannique Heather Stewart-Whyte a fait le choix de suivre les traces de sa mère en devenant à son tour un top modèle très courtisé. Installée à New York, la grande soeur de Joalukas revient régulièrement en France pour y passer du temps avec sa famille ou encore pour tourner un clip très stylé avec son nouveau compagnon, le rappeur américain G-Eazy. Les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais et on les a notamment vu en avril dernier lors du célèbre festival de Coachella, qui se tient chaque année sur plusieurs week-ends en Californie.
Jenaye Noah est d'ailleurs restée un bon moment à Los Angeles, puisque c'est là que vit son chéri et elle en a d'ailleurs profité pour allier l'utile à l'agréable en poursuivant sa fructueuse carrière de mannequin. Le 9 mai dernier, la fille de Yannick Noah était sur le catwalk pour le fameux défilé organisé par Chanel dans la ville des anges. La prestigieuse marque française s'est délocalisée pour présenter sa collection Cruise et elle a fait appel aux talents de la belle brune pour défiler. Radieuse dans un ensemble noir agrémenté de plusieurs bijoux, Jenaye a fait forte impression (les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Habituée à défiler pour les plus grandes marques de luxe, Jenaye Noah a une nouvelle fois montré tout son talent. Une nouvelle qui a certainement dû réjouir son père, qui traverse une sale période en ce moment, lui qui vient d'annoncer être à nouveau touché par une crise de paludisme.