Après sa première expérience de comédie dans Les Francis et alors qu'elle est attendue au doublage du film d'animation Tous en scène (Sing en version originale), Jenifer Bartoli commence la promotion de son nouveau film, Faut pas lui dire.
Réalisé par Solange Circurel, ancienne avocate au barreau de Bruxelles, et attendu dans nos salles pour le 4 janvier 2017, le long métrage s'est offert le 22 novembre une avant-première en grande pompe au Kinepolis de Lomme, dans le Nord de la France. Jenifer était bien évidemment de la partie, et force est de constater que la jurée de The Voice a fait déplacer les foules. Chapeau noir sur la tête, top doré en évidence, Jenifer était visiblement ravie de venir défendre son film devant le public. Accompagnée de Stéphanie Crayencour et de Camille Chamoux, ses deux partenaires de jeu, la chanteuse et actrice a placé la soirée sous le signe de la bonne humeur et du rire.
L'histoire du film : Laura, Eve, Anouch et Yaël sont quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent à quelques semaines du mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l'unisson "Faut pas lui dire" !
Outre le quatuor féminin (Tania Garbarski manquait à l'appel), Brigitte Fossey, Arié Elmaleh, Laurent Capelluto et Fabrizio Rongione complètent la distribution dans laquelle Jenifer Bartoli campe une maman working girl célibataire, elle qui est à la ville mère de deux enfants.