Samedi 15 octobre, face au coup d'envoi de la saison 7 de Danse avec les stars, la Corse était à l'honneur sur France 2, sous la houlette de Patrick Fiori et de la sublime Jenifer.
Pendant deux heures, de nombreux artistes sont venus prendre part à l'aventure : Les Copains d'abord en Corse. L'occasion de débarquer sur l'île de Beauté pour interpréter, entre autres, les titres de "Corsu Mezu Mezu", album à succès (double disque de platine) faisant honneur à vingt-quatre reprises de chansons corses, sur l'initiative de Patrick Fiori.
Outre la participation de Tal, Slimane, Petru Santu Guelfucci Christophe Maé, Francis Cabrel, Soprano, pour ne citer qu'eux, Jenifer a littéralement fait grimper la température.
Pour rythmer ce spectacle, la jolie brune s'est mise en scène aux côtés du comédien Eric Fraticelli, alias Pido, pour dévoiler les coulisses de ce divertissement. Des séquences hilarantes dans lesquelles la chanteuse a joué les naïades mettant l'accent sur son indubitable sex-appeal.
C'est ainsi qu'on la découvre dans un court métrage, déguisée en hôtesse de l'air sexy prenant place aux commandes d'un avion direction ses terres insulaires.
Puis, sur les plages idylliques de son île, la célèbre brunette a fait tomber ses looks chics pour parader en paréo blanc devant ses comparses Patrick Fiori et Pido, émerveillés.
Sublime femme fatale, Jenifer a ensuite dévoilé sa sculpturale silhouette grâce à une robe fendue très glamour alors qu'elle sortait des eaux bleues de la Méditerranée. Une séquence d'une rare sensualité.
Le show musical qui a mis la chanteuse à l'honneur a conquis 2 millions de téléspectateurs, soit 13,1% de part d'audience.
Stéphanie Laskar