Une poignée de semaines après avoir dévoilé la bouille de leur adorable Everly, née le 30 mai dernier à Londres, Channing Tatum et son épouse Jenna Dewan ont fait une première apparition en compagnie de leur petit ange.
Et c'est entre Los Angeles et Vancouver que nous avons retrouvé les heureux parents. De retour sur le continent américain après un long séjour à Londres (où l'acteur a tourné son prochain film, Jupiter Ascending), le beau gosse de Magic Mike et sa sublime dulcinée ont en effet été aperçus, dimanche 7 juillet, à l'aéroport LAX de Los Angeles, quelques instants seulement avant de s'envoler pour les terres accueillantes de la Colombie-Britannique.
Décontractés et relax, les amoureux n'avaient bien évidemment pas oublié d'embarquer avec leurs bagages, un colis tout à fait spécial : leur irrésistible Everly, qui fêtera ses deux mois le 30 juillet prochain. Mais si à l'occasion de la Fête des pères, Channing Tatum n'avait pas hésité à exposer au monde les traits fins de son joli bébé, pour cette sortie sous le flash des photographes, l'acteur de 33 ans a bien pris soin de dissimuler sa fillette sous un drap.
Chef de famille d'ores et déjà attentif et ultra-protecteur, Channing Tatum a porté tendrement et avec délicatesse sa craquante Everly, confortablement installée dans un porte-bébé. Ainsi lovée au creux des gros bras de son illustre papa, la demoiselle n'a pas eu à craindre des agressions extérieures et sans doute pu paisiblement s'abandonner dans les bras de Morphée. La mine légèrement fatiguée, l'acteur, qui a attendu avec impatience l'arrivée de ce premier enfant, n'en a pas moins semblé bouder son plaisir.
A ses côtés, jeune maman radieuse, Jenna Dewan était chargée de s'occuper d'un autre baby de la famille à savoir leur adorable chiot. Membre de l'écurie canine bien fournie du couple, la petite peluche vivante a reçu toute l'attention de la belle actrice... après tout n'est-ce pas auprès de ses fidèles compagnons que cette dernière a pris son mal en patience au cours de ses longs mois de grossesse ?