Nous l'avions quittée très fâchée avec son look, il semblerait que Jennie Garth ait fait un peu de rangement dans ses armoires ! En effet, après sa sortie remarquée en pantalon à pattes d'éléphant difforme début février, nous avons le bonheur de retrouver la comédienne dans un style bien moins hostile.
C'est hier, vendredi 22 février, que la célèbre interprète de Kelly dans Beverly Hills a été aperçue avec sa grande fille Luca (16 ans) en pleine séance de shopping à Studio City (Los Angeles). L'actrice de 40 ans a profité d'un break dans le tournage du film Home again (ABC) pour organiser une petite virée entre filles, et à en croire le large sourire de l'adolescente, la carte de crédit de maman était également de la partie.
Récemment divorcée de Peter Facinelli, Jennie Garth a multiplié les relations amoureuses avant de trouver un nouveau boyfriend officiel en la personne de Jeremy Salken. Jeremy, 31 ans, est le batteur du groupe Big Gigantic. En couple apparemment depuis le mois d'octobre, le duo a passé le Nouvel An ensemble.
Officiellement recasée, Jennie Garth semble donc enfin rebondir depuis sa séparation de Peter Facinelli. Très marquée par leur divorce mais aussi par le fait que son ex-mari ait rapidement retrouvé l'amour avec l'actrice Jaimie Alexander, elle avait perdu 13 kilos. Apaisée et surtout amoureuse, Jennie Garth a repris le chemin des studios le mois dernier pour les besoins du film Home Again.