Jennie Garth ne pensait certainement pas susciter autant de réactions lorsqu'elle est sortie promener son chien avec sa fille Fiona dans les rues de Los Angeles samedi 9 février. L'actrice de Beverly Hills, série culte des années 1990, a en effet osé un look qui restera certainement gravé dans les esprits comme étant l'un des pires de ce début d'année.
En guise de tenue, la blonde de 40 ans portait en effet un jean pattes d'éléphant si large à partir du genou que c'en était presque grotesque. L'actrice a également été contrainte de raccourcir son pantalon afin de ne pas marcher dessus. Mais plutôt que de faire un bel ourlet, Jennie Garth a visiblement préféré déchirer les quelques centimètres en trop. Résultat, son jean est une véritable guenille. En plus de ce pantalon hippie, la blonde portait un T-shirt rouge et un gilet beige sans intérêt. Contrairement à sa mère, Fiona née en 2006, était plutôt bien lookée avec son caleçon noir, son T-shirt jaune et sa veste noire en cuir.
Dimanche 10 février, l'actrice qui a retrouvé l'amour avec un jeune musicien a fait un tri dans son armoire. Elle a en effet posté sur Twitter une photo de sa fille Fiona cachée sous une pile de vêtements, accompagnée de la légende suivante : "Avez-vous trouvé Fiona ? #rangementdemonarmoire." On espère donc qu'elle a eu la bonne idée de se débarrasser de son terrible jean.