Récemment fiancée, Jennie Garth est sur un petit nuage !
À 43 ans, l'actrice américaine a passé toute une journée à roucouler avec son nouvel amoureux, l'acteur David Abrams, qui l'a demandée en mariage pour son anniversaire lors de leurs vacances au Mexique. Une proposition qui a fait le bonheur de l'ancienne star de Beverly Hills et de Ce que j'aime chez toi et qui tombait à point nommé puisque son ex-mari Peter Facinelli venait justement d'annoncer, deux semaines plus tôt, ses fiançailles avec sa nouvelle compagne, Jaimie Alexander.
Maman de trois filles – Luca (17 ans), Lola (12 ans) et Fiona (8 ans) –, Jennie Garth en a profité pour montrer au monde entier sa jolie bague de fiançailles, alors qu'elle était aussi photographiée avec le nouvel homme de sa vie à deux reprises la semaine dernière dans les rues de Los Angeles. Un couple rapidement devenu inséparable et qui ne manque pas de multiplier les gestes d'affection en public.
En attendant que commencent les préparatifs du mariage, Jennie Garth a accordé une interview au site SheKnows.com dans laquelle elle n'a pas manqué de faire plusieurs révélations sur sa vie de femme, de mère et de féministe. "Mes filles ont été le témoin de mes nombreux hauts et bas, toute ma vie je suis tombée avant de me relever. Je me suis ouverte à elles jusqu'à un certain point, et je leur enseigne beaucoup de choses à propos du succès et de ses retombées et de la manière dont tout cela s'entremêle", a-t-elle expliqué à propos de l'éducation de ses filles. Je n'ai pas toujours raison. Mais je fais de mon mieux."
L'actrice a aussi expliqué qu'elle avait connu des moments difficiles alors qu'elle était adolescente et un peu perdue. "L'un de nos pires ennemis dans ces moments-là, c'est nous-mêmes. Parce que les adolescentes sont tellement dures les unes avec les autres. Si seulement nous pouvions toutes être unies et nous soutenir, plutôt, a-t-elle regretté. C'est dur d'être une adolescente et je pense que la camaraderie entre filles est essentielle. Nous devons être là les unes pour les autres"