Alors que la semaine dernière, la superbe Jennifer Aniston et le charismatique Gerard Butler semblaient se snober à Londres, puis être très proches sur le tapis rouge londonien de l'avant-première de la comédie policière qui les réunit - The Bounty Hunter, le chasseur de primes -, nous les avons retrouvés hier, plus charmants que jamais, lors de l'avant-première new-yorkaise du film.
En effet, les deux stars n'ont eu de cesse de se prendre dans leurs bras devant les objectifs des photographes installés sur le tapis rouge du Ziegfeld Theatre, en plein coeur de la cité de la côte est des Etats-Unis.
Elégant et séduisant comme à son habitude, Gerard Butler, barbe de trois jours et costume sombre du meilleur effet, inspirait assurance et élégance. Jennifer Aniston, dont la beauté vit sans doute actuellement ses plus belles années, était resplendissante dans une robe voilée aux épaules dénudées, dessinant parfaitement une silhouette des plus sensuelles, alors que leur partenaire - Peter Greene (The Mask, Pulp Fiction) - complétait ce séduisant trio de stars.
Ce film qui est à la fois une comédie policière et une romance nous plonge dans le quotidien d'un chasseur de primes bourru qui est chargé de retrouver un individu qui n'est autre que son ex-femme.
Réalisé par Andy Tennant (Fashion Victim, Hitch expert en séduction), The Bounty Hunter, le chasseur de primes débarquera le 14 avril sur tous nos écrans. En attendant, Purepeople.com vous propose toutes les photos de son avant-première à New York ainsi que sa bande-annonce.
A.I.