Jennifer Aniston vient de se livrer dans une superbe série photos pour le magazine W, au côté de son partenaire à l'écran -voire plus- Gerard Butler, et a décidé de faire une escapade en Europe.
La star américaine est en effet arrivée à Londres, hier matin, pour la promo du film The Bounty Hunter (en salles le 14 avril), dans lequel les deux acteurs jouent le rôles de deux amants qui se prennent au jeu de la course-poursuite.
Jen est arrivée plus cool que jamais dans un jean large, une veste en cuir et un cache-nez signé Vuitton (pour la touche chic), escortée par son garde du corps.
Mais ce n'est pas une Jennifer de bonne humeur que nous avons croisée hier, à la descente de son avion. L'ancienne Rachel de Friends a passé son temps à fuir les photographes et à se cacher le visage dans son écharpe.
A-t-elle voulu cacher une petite mine en raison du décalage horaire ? A-t-elle voulu faire profil bas vis-à-vis de son partenaire Butler, qui a réussi à échapper aux photographes alors qu'ils voyageaient ensemble ?
Quoi qu'il en soit, ce matin, c'est en solo que le beau mâle de 300 s'est rendu à la radio BBC pour une interview. S'ils commencent à faire la promo séparement, on espère qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz entre les deux acteurs. A moins que ceux-ci ne cherchent simplement qu'à brouiller les pistes !
Ensemble, pas ensemble, seul l'avenir nous le dira !