Trouver un point commun – autre que Brad Pitt - entre les éternelles rivales Jennifer Aniston (44 ans) et Angelina Jolie (37 ans) semble mission impossible, et pourtant, les deux actrices possèdent toutes les deux le même atout charme : leurs yeux bleus.
La girl next door que l'Amérique entière adore sait d'ailleurs parfaitement comment les mettre en valeur. Teint hâlé toute l'année, yeux clairs légèrement maquillés, Jennifer Aniston est une natural woman et veut que cela se sache. Pas étonnant donc que le beau Justin Theroux ait craqué pour ce regard tendre.
Brad Pitt, qui a pourtant un physique proche de son ex-femme, a préféré les yeux bleus façon dark d'Angelina Jolie. Car, contrairement à Jennifer Aniston, l'actrice connue pour ses actions humanitaires et ses nombreux enfants préfère camoufler l'aspect doux de ses yeux bleus. A coups de traits d'eye liner et de smoky eye, la future femme de Brad Pitt intensifie son regard afin de le marier avec ses cheveux noirs et le résultat est là, elle envoûte, charme et séduit quiconque croise son chemin. Sur le tournage du film de Mr et Mrs Smith, l'acteur âgé de 49 ans n'avait donc aucune chance de se défaire de ses yeux bleus.