Mariage surprise le 5 août et vol direction Bora-Bora le 6. Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été très malins ! Alors que les deux acteurs ont repris le chemin des plateaux de tournage, retour en photos sur leur lune de miel de rêve sous le soleil de polynésien.
Les jeunes mariés sont visiblement très copains, parce qu'ils ne sont pas partis seul en lune de miel. Dans leurs bagages, quelques-uns de leurs amis comme l'acteur Jason Bateman, le producteur Joel Silver (dont l'assistante est morte noyée sur place) et bien sûr Courteney Cox qui était l'une des demoiselles d'honneur de Jennifer. Tout ce petit monde est arrivé sur place le 7 août. Pendant une petite dizaine de jours, leur journée commençait par une séance de yoga sur la plage et pouvait se poursuivre, comme le 11 août, par une balade en paddle. On a vu Jennifer Aniston et Justin Theroux, toujours aussi musclé, partager la même planche. Dans leur petit coin de paradis français, les jeunes mariés ont rechargé les batteries avant de rentrer à Los Angeles.
Le 19 août, Jennifer Aniston assistait à la première de son film Broadway Therapy à L.A. De son côté, Justin Theroux s'envolait pour Austin au Texas où il tourne la seconde saison de la série The Leftovers pour la chaîne HBO. Sur place, il s'est confié à People et a lâché qu'il était "très heureux" de son mariage. Jennifer a ensuite débuté le tournage de la nouvelle comédie de Garry Marshall, Mother's Day.
Après des mois d'interrogations et de rumeurs, Justin et Jenifer ont donc sauté le pas le 5 août dernier dans le jardin de leur résidence. Pour ne pas éveiller les soupçons et éviter les fuites, le couple avait tout simplement convié son entourage à l'anniversaire de monsieur. Anniversaire qui s'est transformé en noces une fois tout le monde arrivé. Quant à la robe de mariée de Jennifer Aniston, une certitude : elle portait un voile de la marque J.Crew d'une valeur de 200 dollars. Tout a fait abordable donc. Et il se pourrait que sa robe n'ait pas été dessinée spécialement pour elle mais qu'elle l'aurait simplement acheté en magasin chez Mark Zunino pour 8 400 dollars. Après un mariage absolument délirant avec Brad Pitt en 2000, Jennifer avait sans doute envie d'un peu plus de simplicité...