Un drame s'est produit peu après le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux. L'assistante d'un des invités de la noce, Carmel Musgrove, 28 ans, qui travaillait pour le producteur Joel Silver, a été retrouvée morte sur une plage de Bora Bora le 20 août, île où s'est déroulée la lune de miel de la star de Friends.
Carmel Musgrove nageait seule dans l'océan le jeudi 20 août et n'en est pas revenue vivante. C'est l'hôtel dans lequel elle séjournait qui a donné l'alerte. Après des recherches, les autorités ont retrouvé son corps dans le lagon. Selon elles, interrogées par Tahiti Nui Television, "la jeune femme appréciait les baignades nocturnes. Elle serait partie seule dans l'eau et a été retrouvée morte dénudée". Une autopsie devra révéler les causes de sa mort, mais la thèse de l'accident et de la noyade est privilégiée car aucune trace de violence n'apparaît sur son corps.
Une terrible nouvelle pour les proches de la jeune femme. Un porte-parole du producteur Joel Silver a déclaré : "Joel Silver, sa famille et son équipe sont dévastés par la disparition de Carmel Musgrove. Carmel était une grande amie et une collègue respectée avec un beau futur devant elle. Elle nous manque profondément."
Joel Silver, producteur des blockbusters L'Arme fatale, Commando, Predator ou encore Matrix, était sur l'île polynésienne de Bora Bora pour célébrer le mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux. En effet, l'actrice avait convié certains proches - Courteney Cox notamment - à venir la rejoindre dans ce lieu paradisiaque après leurs noces secrètes à Los Angeles.
Déjà repartie sous les feux des projecteurs, notamment pour faire la promotion de Broadway Therapy, Jennifer Aniston a repris le chemin du travail en ayant dans le coeur un mariage féérique, mais aussi cette triste nouvelle...