Quand on s'appelle Jennifer Aniston et qu'on est une adepte de l'alimentation ultrasaine et équilibrée, un plat un brin riche en calories peut, disons, faire un effet boeuf. Dans une interview au magazine The Cut, l'ex-star de la série culte Friends confie d'ailleurs avoir fait les frais d'une telle réaction anatomico-digestive. De virée avec son amoureux, Justin Theroux, l'actrice n'a eu d'autre choix par un hasard total, de se rendre dans une chaîne célèbre de fast food. Sauf que le burger que la jolie Jennifer, peu habituée aux aliments gras, s'est enfilé a eu bien du mal à passer.
"Je n'oublierai jamais la fois où, en plein road trip, Justin et moi avions très faim et que la chose qu'il y avait aux environs était un Mac Donald's. Je crois que j'ai commandé un Big Mac et wow, mon corps n'a pas très bien réagi ! C'est comme si on mettait de l'essence dans un système purifié, raconte en effet Jennifer Aniston. J'essaie constamment de manger de la nourriture bio et naturelle, donc le Big Mac m'a juste retourné l'estomac et je ne me suis pas sentie bien du tout. Je pense que ce que l'on met dans notre corps, tout comme le stress, se reflète sur la qualité de votre peau."
Même avec toute la bonne volonté du monde, la junk food, très peu pour Jennifer Aniston qui prône une hygiène de vie irréprochable. Ce n'est pas pour rien que la peut-être future mariée est devenue l'égérie des produits Aveeno, destinés à la peau. Pas égoïste pour deux sous, l'ex de Brad Pitt n'hésite pas à distiller ses bons conseils à qui veut bien les recevoir : "Je ne peux qu'insister lourdement sur l'hydratation, toujours l'hydratation et encore l'hydratation ! Boire beaucoup d'eau, dormir assez, faire de l'exercice et suivre un régime sain autant que faire se peut, livre l'actrice à l'affiche de We're the Millers. Mes gestes beauté sont simplement de nettoyer, de dynamiser et surtout d'hydrater. J'essaie également d'exfolier régulièrement. Il y a quelque temps, j'ai fait un tournage en pleine chaleur estivale et du coup les longues journées passer avec un visage maquillé ont beaucoup irrité ma peau." Dur, dur la vie de star...