Les inconditionnels de Friends en rêvaient, Ellen DeGeneres l'a (presque) fait. Alors qu'il y a peu, des rumeurs sur de possibles retrouvailles à l'écran de la cultissime bande allaient bon train, l'animatrice star a réussi l'exploit de réunir trois des amis les plus célèbres de l'histoire télévisuelle pour une séquence particulièrement désopilante.
Aujourd'hui mercredi 22 mai, Jennifer Aniston aura le privilège, outre-Atlantique, de coprésenter le Ellen DeGeneres Show au côté de l'incontournable présentatrice. Pour préparer la venue de la superstar et histoire de mettre l'eau à la bouche, un clip humoristique vient d'être dévoilé qui risque fort de ravir les fans de Friends. Et pour cause : on y voit en effet l'actrice de 44 ans se rendre au domicile d'un certain Matthew Perry dans le but de lui demander des conseils, ayant lui-même joué le rôle de coprésentateur le mois dernier. Sauf que, problème, l'inoubliable interprète de Rachel Green débarque sans prévenir, sur les coups de 8h du matin et cueille un Matthew Perry à peine réveillé, les cheveux en pétard.
Étonné par cette visite inattendue, l'ex-Chandler Bing confie sa surprise et fait surtout remarquer à la blonde Jennifer qu'en réalité, cela fait une éternité qu'ils ne se sont pas vus et qu'elle aurait au moins pu prévenir. Persuadée qu'ils sont restés les meilleurs amis du monde, la fiancée de Justin Theroux lui répond : "Ça n'est pas vrai, David." Décalage entre la fiction et la réalité, s'ensuit alors une avalanche de gags dont le comique émane du fait que les ex-Friends ne semblent en effet plus du tout se connaître.
Point culminant de cette séquence comique : Courteney Cox qui apparaît à la porte. Offusquée, la célèbre Monica Geller s'agace de la venue de celle qu'elle appelle "Lisa". "Tu couches aussi avec elle?", demande-t-elle à un Matthew Perry, penaud. Vexée, la brune de 48 ans tourne les talons avant de voir Ellen DeGeneres et sa compagne Portia de Rossi sortir le plus discrètement possible du domicile de l'acteur de 43 ans. Moralité de l'histoire : Jen, tu aurais vraiment dû appeler avant de te pointer...