Jennifer Aniston aurait pu se retrouver la tête rasée lors de ses débuts dans Friends. Si, si, c'est son coiffeur, Chris McMillian, qui vient de révéler que lorsqu'il a coupé les cheveux de sa cliente, pour son personnage de Rachel Green, il était... complétement défoncé à coups de substances illicites. QUOI ? Est-on en train de nous dire que la coupe la plus mythique du petit écran à été réalisée au hasard, au pif, les yeux fermés ?
Le coiffeur, propulsé au rang de star depuis ce fameux coup de ciseaux, vient d'accorder une interview au WWD et révèle qu'il était complètement drogué lorsqu'il a coiffé Rachel ! "J'étais défoncé lorsque j'ai créé cette coiffure. Je peux le dire, maintenant que ça fait quatorze ans que je suis clean", a-t-il révélé.
Celui qui voit passer de nombreuses stars entre ses mains est pourtant l'auteur d'une des coupes les plus demandés du début des années 2000 et a entretenu les cheveux de Jennifer Aniston depuis cette première coupe ! Son blond lumineux et effilé ? Lui ! Son brushing impeccable ? Encore lui !
Qu'en pense la principale interessée ? Ambassadrice de Living Proof, une marque de produits capillaires qui cartonne outre-Atlantique, Jennifer s'en moque et continue de faire des affaires avec ses beaux et longs cheveux blonds. La fiancée à Justin Theroux devrait même nous en mettre plein la vue lors de son mariage imminent avec son compagnon. La belle confiera-t-elle sa tête à son ami Chris ? Oui ! A condition d'éloigner les tentations pour ne pas gâcher le plus beau jour de sa vie !