Direction Los Angeles pour une nouvelle soirée glamour ! Les stars ont défilé dans leurs plus belles tenues au gala annuel des Elle Women in Hollywood le 17 octobre. Même si la concurrence était rude, Jennifer Aniston a fait sensation avec son décolleté vertigineux.
La voisine sexy de Friends a brillé en argenté ! L'actrice de 42 ans était splendide dans une robe courte signée Kaufman Franco assortie à des talons Balenciaga et une pochette Ferragamo. Jennifer Aniston, qui a été honorée lors de cet évènement récompensant les femmes incontournables d'Hollywood, a dévoilé sa silhouette de déesse avec justesse. Avant de retrouver le nouvel homme de sa vie Justin Theroux, la charmante blonde a pris la pose avec son amie de longue date Reese Witherspoon.
L'actrice, que l'on retrouvera prochainement dans This means war, arborait un tailleur noir beaucoup plus sage que sa copine. Les deux beautés ont rivalisé avec un autre canon, la non moins célèbre Naomi Watts. Pour l'occasion, l'Américaine avait troqué son habit de maman poule pour celui de star glamour. L'actrice iconique était sublime dans une robe abricot mi-longue à la coupe légèrement rétro qu'elle avait assortie à des escarpins poudrés.
Le défilé de célébrités se poursuit avec Nicole Richie. Malheureusement, la styliste ne fait pas vraiment l'unanimité dans sa robe chocolat asymétrique. Bien que sublime dans une petite robe noire, Robin Wright détonne elle aussi, mais avec sa nouvelle coiffure : une coupe au bol qui ne vaut en rien son dernier carré court !
Camila Alves était présente pour dire que non, les brunes ne comptent pas pour des prunes ! La compagne de Matthew McConaughey était piquante à souhait dans une robe bleue à pois blancs. Une touche de rouge sur les lèvres et le charme opère immédiatement.