Nouvelle saison, nouvelle collaboration entre la maison française Gérard Darel et la superbe Robin Wright, égérie de la marque depuis quelques saisons déjà.
Et si la belle nous avait envoûtés sur une plage de Los Angeles pour la campagne automne/été, elle nous charme un peu plus dans un luxueux appartement pour présenter les pièces phares de l'hiver.
Sur notre wishlist ?
La superbe veste de biker et le pull Marilyn revisité avec de larges rayures pour un esprit marin qui saura nous faire voyager tout l'hiver. Toujours aussi captivante et naturelle, Robin Wright pose avec l'assurance des grands tops et le charisme des plus grandes vedettes.
Celle qui nous a présenté tout récemment le Simple Bag, cabas en cuir parfait pour la rentrée, est une actrice encore très demandée et figure au casting du très attendu The Conspirator, de Robert Redford, dont la date de sortie en France n'a toujours pas été dévoilée.
Top de charme, actrice de talent, femme divorcée de Sean Penn mais de nouveau amoureuse, la captivante Robin se laisse de nouveau photographier par Peter Lindbergh, pour notre plus grand bonheur.