Hier, jeudi 30 juin, toutes les stars d'Hollywood s'étaient donné rendez-vous au célèbre cinéma Grauman's Chinese Theater de Los Angeles pour l'avant-première de Horrible Bosses (Comment tuer mon boss ?, en français, ndlr). Au casting de cette comédie trashy - dont nous vous avons dévoilé la bande-annonce non-censurée, Jennifer Aniston était naturellement de la partie.
Sur le tapis rouge, la star de 42 ans a mis une nouvelle fois le monde à ses pieds. Moulée dans une robe Balenciaga à sequins, perchée sur de ravissantes sandales Versace et portant une pochette Salvatore Ferragamo, l'actrice était plus divine que jamais. Reine des comédies romantiques, Jennifer Aniston va en surprendre plus d'un dans Horrible Bosses puisqu'elle dévoile un côté garce qu'on ne lui connaissait pas encore. Mais rassurez-vous, dans la vraie vie, notre Rachel de Friends adorée est toujours fidèle à elle-même : sympathique, belle, naturelle et douce.
Et la seule à penser le contraire, c'est l'ex de son nouveau compagnon Justin Theroux qui assure que Jen serait une briseuse de ménage. Nous, on ne veut pas y croire...
Chloé Breen