Après une escapade gourmande avec ses deux adorables fillettes, Jennifer Garner s'est accordé une journée pleine de tendresse avec sa plus jeune fille : Seraphina, âgée de deux ans.
Si Violet, 5 ans, est maintenant très occupée avec ses leçons de danse et de foot, Seraphina, elle, est encore trop jeune pour snober maman. Hier, 23 avril, le duo mère-fille a de nouveau charmé les photographes lors d'une sortie à Los Angeles.
L'ancienne héroïne de la série Alias, qui a conquis le monde du cinéma, n'a comme d'habitude pas brillé par sa tenue très, voire trop casual, mais son adorable fillette a heureusement relevé le niveau. Adorable dans un ensemble violet et rose, Seraphina a distribué des sourires à tout va.
Pendant que Jen s'occupait d'elle, son époux Ben Affleck attendait sagement leur retour à la maison, entre deux lectures de scripts et entre les séances de brainstorming pour sa nouvelle réalisation, pour laquelle il a abandonné The Great Gatsby.
Après nous avoir charmés avec Gone, baby gone et The Town, le réalisateur va devoir mettre la barre très haut avec Argo, un thriller sur fond de politique et d'espionnage qui reviendra sur les machinations de la CIA pour libérer les otages en Iran en 1979. Et une fois n'est pas coutume, le tournage ne se déroulera donc pas à Boston, la ville de son enfance.
A suivre...