La ravissante Violet Affleck se baladait tranquillement avec sa mère Jennifer Garner dans les rues de Los Angeles, le 2 décembre.
Jusqu'ici, tout va bien... Mais nous suivons de près les agissements parfois inquiétants de la jeune fille. Adepte du syndrôme "jambe en mousse" pour se blottir dans les bras de sa mère au lieu de marcher comme tout le monde, Violet nous a étonnés. Utilisant ses jambes sans troubles majeurs et sûrement inspirée par les cours de stretching de sa mère, la fille de Ben et Jennifer marchait fièrement avec des livres sous le bras !
Ô miracle, la chère enfant a grandi !
Une avancée grandiose qui déteint sur sa petite soeur Seraphina. La petite dernière de la tribu Affleck dompte le bitume avec une agilité précoce !
Et cerise sur la gâteau, la petite Violet portait ses cahiers elle-même, en vrai petite femme d'affaires. On se demande ce qu'elle mijote comme projets. Chez Purepeople.com, on penche pour une école de danse latine avec cours de flamenco donnés par ses soins.
Le duo infernal serait-il également prêt pour le marathon de New York ? On espère que les deux petites filles vont continuer sur cette voie et peut-être un jour marcher sur la Lune !
Ben Affleck n'aura pas vu cette belle évolution : il est loin de sa petite famille, car en tournage pour le film Tree of life dans l'Oklahoma. Il sera sans doute fier d'apprendre cette nouvelle !