Jennifer Garner, star internationale connue pour avoir une vie saine et pleine de simplicité hors caméra, s'est offert jeudi 21 avril une escapade des plus sympathiques. La comédienne, qui vient de célébrer ses 39 ans, a emmené ses deux filles - Seraphina, 2 ans, et Violet, 5 ans - dans une ferme ouverte à la cueillette familiale de fruits et légumes, à Moorpark.
Ravies, les trois filles ont donc plongé leurs petites mains dans la terre afin de récolter des laitues, des haricots et autres produits alimentaires frais en vue de composer un panier des plus garnis pour leur maison.
L'ancienne héroïne de la série Alias avait opté pour une silhouette casual, loin de l'allure apprêtée qu'elle arborait récemment sur le tapis rouge à l'occasion de l'avant-première d'Arthur, un amour de milliardaire. En même temps, il est fréquent de voir l'épouse de Ben Affleck arborer un look très - voire trop ! - détendu : Jennifer est une femme comme les autres, qui n'éprouve pas le besoin d'être toujours tirée à quatre épingles sous prétexte que des photographes la suivent partout.
Sa grande fille Violet était adorable en short couleur bonbon, en gilet à capuche assorti et armée de bottes en caoutchouc jaune. La malicieuse enfant avait emmené son nounours en peluche préféré, pour que lui aussi participe à cette cueillette enjouée !
La petite Seraphina, toujours aussi craquante, arborait un gilet de la même couleur, un air intrépide, un confortable en legging liberty et ne s'est pas privée de déguster à même le champs, des haricots croquants !
Jolie gourmande.